les trépinolents - Planche 1

Publié le par Chéno



Première planche des Trépinolents ( et c'est même ma première planche intégralement fini ) en espèrant que ce soit le début d'une longue série!!!!!!. Je croise les doigts, non c'est pas vrai, je ne suis pas superstitieux.

Publié dans Couleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Salut,<br /> Je viens de tomber par hasard sur ton blog.<br /> C'est marrant, c'est comme moi quand je ronfle ^^<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je faisais un petit tour sur les blog BD quand je suis tombé sur ton site, et j'aime beaucoup! J'aime beaucoup ton style, et la métaphore de la fusée très mignonne! ;)<br /> J'espère aussi que cette planche est le début d'une longue série!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut je viens de tomber par hasard sur ton site via Boosterblog et je dois dire j'aime beaucoup!<br /> <br /> La colo se fait par ordi ou à la main comme au bon vieux temps?<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton commentaire, c'est entièrement au feutre comme au beau vieux temps!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle planche bien expressive,bravo!<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Bartik, j'essaye d'être le plus expressif possible dans ce genre de dessin, j'espère que je n'en fais pas trop parfois!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Excellent et les couleurs sont réussies. Je suis fière de toi! Bravoooooooooooooo<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma biche, ça me fait très plaisir!!!!<br /> <br /> <br />